Forum de la guilde Appetite fo Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurevoir

3 participants

Aller en bas

Aurevoir Empty Aurevoir

Message par Zykstørs Mar 15 Avr - 22:34

Bonjour à tous ! Bon et bien voilà je fait ce post pour vous annoncer mon départ de la guilde mais aussi de WOW. J'ai décidé d'arrêter les jeux vidéos et de me consacrer à ma vie IRL car jusqu'à présent voilà... Je post ce soir car vendredi je ne me connecter ais pas je préfère prévenir tous le monde. Je ne pense pas que la guilde doit aller au disban suite à mon départ car malgré quelques points négative dans votre attitude et votre niveau de jeux tous le reste est quand même positif. Pour vous avoir encadrer pendant plusieurs mois et évoluer dans le PVE avec vous j'ai eu la chance de remarquer le potentiel que la guilde à ! Je vous demande juste de lexploiter car vous avez largement de quoi faire du T6 malgré ces derniers raid "foireux". Je pense que mon départ feras beaucoup de déçus mais dites vous bien que ce n'est pas la fin du monde et que vous allez mettre en place d'autre personne comme moi pour avanceret gravir les échelons ! Sachez que je reste néanmoins à vitre disposition sur le forum pour des conseils etc... J'espère que vous aller continuez à vous amusé malgré tous Smile je vous souhaite une bonne continuation à toutes et tous au sein de la guilde et du PVE et j'espère (peut etre) un jour vous retrouvez sur mur'u ! Remotivez vous un maximum et vous pourrez aller très loin ! Je tiens à préciser néanmoins que mercu et viima sont très présent au sein de la guilde et qu'ils ont mit en place plusieurs chose dans la guilde que vous ne voyez pas encore mais que vous verrais plus tard ! Je vous demande donc de leurs en être reconnaissant et en aucun cas leurs cacher à la gueule. Voilà merci à tous de votre attention ! Bon jeu et bonne chance à tous !
Coordialement Zykstørs. Smile
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir Empty Re: Aurevoir

Message par Mercurøkhrøm Ven 18 Avr - 15:47

Bonjour tout le monde. Le départ de Zyk est une perte considérable pour la guilde, mais réjouissons nous car il repart découvrir le monde IRL Smile. On te souhaite de bien profiter de tes soirées pour vivre des moments inoubliables entre potes ! (Et pour tirer un coup aussi Wink ) Tu nous manqueras Zyk, en espérant de revoir de temps en temps sur le fofo ou IG quand même. Encore merci pour ce que tu as fais pour la guilde et vas y mollo sur l'alcool !

Pour ceux qui s’inquièteraient du devenir de la guilde, je serai exceptionnellement disponible ce soir à partir de 20h. Je vous parlerai des projets et changements que Zyk a introduit dans son post.
Bonne journée, a tout à l'heure !
Mercurøkhrøm
Mercurøkhrøm
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Montréal !!!

https://guilde-npng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir Empty Re: Aurevoir

Message par Jerck Sam 19 Avr - 17:12

La chose à laquelle je m'attendais le moins ...

Bonne chance IRL et merci pour tout Very Happy
Jerck
Jerck

Messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir Empty Re: Aurevoir

Message par Zykstørs Sam 19 Avr - 19:29

Salut Smile je reste à disposition sur le fofo comme je l'ai dit Smile ça fait plaisir que vous pensiez toujours à moi un de ces quatre je viendrais faire un pti raid avec vous un vendredi pour s'amuser un peu Smile ne lâchez rien les amis je crois en vous et l'avenir de la guilde est entre vos mains ! Gl à tous et à très bientôt je l'espère Smile
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir Empty Re: Aurevoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum