Forum de la guilde Appetite fo Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SW avec Nirvana

4 participants

Aller en bas

SW avec Nirvana Empty SW avec Nirvana

Message par Zykstørs Mar 4 Mar - 0:39

Bien le bonjour !
Bon alors voilà, après avoir parler avec les gm nirvana d'une proposition de Zaflafle, nous allons mettre en place un chan "/ join world 7 sw" où les membres intéresser pour aller raid le :
-Dimanche
-Lundi
-Mercredi
sur SW avec les NIRVANA pourront entrer.
Je m’explique, dans ce chan il ' y auras UNIQUEMENT les joueurs que j'éstime STUFF  pour SW, les nirvana où du moin leurs GM seront aussi présent dans ce channel et viendront "piochés" les personnes présente pour compléter le raid et leurs permettent d'aller sur SW.
Il faut aussi savoir qu'avant d'entrée dans ce chan, les personnes intéressés devront OBLIGATOIREMENT   répondre à ce post sur fofo ainsi que s'informer des strats et de votre boulot sur SW !
Je tiens aussi à préciser que les places dans ce chan seront très chères, les personnes ne faisant pas leurs travaille ou encore qui n'écouteront pas les instructions, seront sans problème "kik" de ce chan et ne pourront plus aller a SW en compagnie des Nirvana.
A savoir aussi que ce n'est NI BT NI HYJAL ce qui veus dire que les personnes concernées par ce topic, devront TOUS avoir leurs consos, être optimisés au MAXIMUM et porter une attention toute particulière sur les strats!
Grâce à cette mis en place, cela nous permettras d'aller plus loin dans BT jusqu’à pouvoir le clean. Les nirvana ont dans l'ambition de DOWN MUR'U , les personnes qui leurs font "plaisirs" en raid seront immédiatement pris pour cela.
J'éspère que vous avez tous compris ce dont il s'agit dans ce topic, pour les personnes intéresser je vous demande de répondre sur ce topic à savoir que les principales classes recherchées sont :
-amélio
-démo
-parfois du heal (rcham/hpal/coh)
CELA NE VEUT PAS DIRE QUE LES AUTRES CLASSES NE PEUVENT PAS ENTRÉES DANS CE CHAN  !!
Noter également que j'ai déjà dans la tête l'idée des personnes que je pense "stuff" pour SW. Merci de lire les strats de chaque boss, de poser des questions sur votre classe si vous en avez besoin ainsi que lire des guide pour vous aidez.
J'insiste tous particulièrement sur la LECTURE DES STRATS ! Comme me l'à di Krokro, les strats seront répétées avant chaque boss mais sachez ce que vous devez faire SVP !
Si tous le monde y met du sien, la guilde pourras avancer et nous pourrons commencer a try Illidan.
Voilà, j'éspère que vous serrez motivés pour appliquer ce que je vous dit, j'essaye de faire un maximum pour que la guilde monte rapidement de niveau.
Un exemple très simple => Nox irae crée été 2013 (juillet) // Mars 2014 ils try Mur'u.
Nous avons le potentielle dans la guilde pour tomber mother, conseil ainsi qu'illidan donc motivés vous un peu, optimisé vous au maximum et vous verrez que nous pourrions aller loin !!!   Laughing 
Breff merci d'avoir lu ce post et d'y répondre le plus vite possible de manière a mettre cela en place d'ici la semaine prochaine.
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SW avec Nirvana Empty Re: SW avec Nirvana

Message par Mercurøkhrøm Mar 4 Mar - 13:16



Dernière édition par Mercurøkhrøm le Mar 4 Mar - 16:51, édité 1 fois
Mercurøkhrøm
Mercurøkhrøm
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Montréal !!!

https://guilde-npng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SW avec Nirvana Empty Re: SW avec Nirvana

Message par Jerck Mar 4 Mar - 13:25

Comme demander par Zyk, je post que je suis dispo en CoH, pour ce qui est des strats, c'est asser frais dans ma tête, on m'a expliquer ce qu'il fallais que je fasse (Merci Poly <3). Niveau conso, je les ai toujours sur moi !
Jerck
Jerck

Messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

SW avec Nirvana Empty Re: SW avec Nirvana

Message par Cangrejo Sam 8 Mar - 13:46

J'ai pas encore le stuff total requis pour SW [(Manque les loots BT)(Que tu ne fais jamais tomber dailleurs !)] mais j'ai déjà appliqué les strats sur 4/5 SW donc je reste disponible en elem si jamais ils en ont besoin.
Cangrejo
Cangrejo

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

SW avec Nirvana Empty Re: SW avec Nirvana

Message par Zykstørs Lun 10 Mar - 1:57

okey ekrevice demande moi IG pour rentrer dans le canal Smile
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SW avec Nirvana Empty Re: SW avec Nirvana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum