Forum de la guilde Appetite fo Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Information RAID

2 participants

Aller en bas

Information RAID  Empty Information RAID

Message par Zykstørs Lun 23 Déc - 1:33

Salut à tous les amis !
Comme vous le savez nous nous dirigeons sur BT pour faire un petit coucou a Illidan. Vous ayant observé sur les derniers raids ces temps-ci j'ai 2,3 truks à vous dire. Certaines personnes doivent exploiter au maximum leurs classes car leurs DPS est insuffisant par rapport à leurs niveaux de stuff. Ensuite, je vais demander à tous le monde plus de CONCENTRATION lors des strats de boss (notamment sur Archimonde) car si vous voulez avancer sur BT il vas falloir m'écouter et poser des questions si vous ne comprenez pas. Pour terminer je demande à tous le monde de farm sont stuff RO (dernier délais fin Janvier, ensuite des sanctions seront prises). Vous allez peut être me voir comme une "bête noir" mais maintenant, si vous voulez du stuff sur BT et avancer au niveau du PVE HL il va falloir avoir :
-spé et skill
-écoute
-optimisation
-DPS
Tous cela couplet les un aux autres nous permettras d'avancer et de stuff notre guilde pour ensuite aller faire un coucou a Kalegos !
Voilà c'était un petit post que j'avais envie de mettre pour vous prévenir et vous inciter à vraiment commencer à regarder de plus prêt votre class pour savoir vraiment comment jouer, quoi faire et a quelle moment. Exemple je pense que certaines personnes dans la guilde ne sont pas optimisés au maximum et que certaines pièces de stuff IJ sont les meilleures avant les tokens !! :)sur ceux Bon jeux a vous et à très bientôt !

PS: pour les questions ou certains reseignements sur certaines classes (Rcham/DT/DH/WT/Furry/Slam) vous pouvez me contacter sur WOW (allias Zysktørs/Bøøuntix/Zarabàsh) Bon jeu a vous !
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information RAID  Empty Re: Information RAID

Message par Jerck Lun 23 Déc - 13:09

"Zyk la bête noire", c'était déjà avant ça x)

Je me permet d'ajouter que pour tout craft ET enchant du stuff RO (qui est du Tissu, 5 pièces) /w Jerck IG, je possède tout. A noté qu'il est Obligatoire de l'enchanté comme votre stuff normal sauf pour la cape sur laquelle il faut mettre un +15 RO (que je possède également).
Jerck
Jerck

Messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Information RAID  Empty Re: Information RAID

Message par Zykstørs Lun 3 Fév - 22:37

Étant donner que tu a les plans pour la cape ro et que tu est dans l'obligation de craft le stuff RO pour tes officiers ainsi que tes gm préféré je ten commande 4 :p ♡
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Information RAID  Empty Re: Information RAID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum