Forum de la guilde Appetite fo Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous

3 participants

Aller en bas

A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous Empty A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous

Message par Mercurøkhrøm Sam 7 Déc - 2:12

Bonjour à tous, comme vous l'avez peut être remarqués nous avons fait le ménage dans la guilde en renvoyant 11 personnes. Celles-ci étaient soient absentes depuis plus de 2 semaines sans avoir prévenu soient n'était pas disponibles lors de nos raid du vendredi soir.

Nous avons pour objectif d'évoluer dans le PvE avec notre propre roster. Monter un raid avec 15 PU sur 25 n'est pas viable, on en a fait les frais à plusieurs reprises ces dernières semaines sur Hyjal (cela était déjà le cas sur les paliers T5).
Malgré nos efforts pour recruter, les recrues ne tombent pas du ciel et notre roster n'en n'est qu'a ses débuts.

De plus, nous avons fait un constant plutôt accablant : vendredi soir, notre soir de raid nous sommes environ 10 de connectés (toujours les mêmes de surcroit). Sachant que notre potentiel serait de 23 membres de connectés un vendredi.

Par conséquent je (ainsi que Viima et les Offi) vous rappelle que :

  • le vendredi soir c'est NOTRE soir de raid ; on veut voir connectés et dans le raid (oui oui, ça ne sert à rien de se connecter pour aller faire un BT de votre coté). Une guilde c'est une équipe, et notre réussite dépend de l'implication de chacun d'entre vous. Si jamais vous n'êtes pas dispo un vendredi, merci de penser à nous prévenir Gm/Offi, c'est apprécié.
  • on a également relevé des problèmes de discipline sur le TS pendant les raid. Beaucoup de discutions entre 2/3 personnes qui peuvent gêner les autres. N'oubliez pas qu'en dessous de votre pseudo vous porter le nom de la guilde et donc vous représentez notre/votre image par vos actions.
  • on n'a pas de grosses exigences mis à part votre présence le vendredi soir et l'utilisation de Group Calendar. Dorénavant on aimerai que vous indiquiez clairement votre présence ou non aux raid indiqués sur GC (suffit de cliquer sur l'event et de s'inscrire pour ceux qui ne savent pas encore...).
  • le groupage pour les raid se fait de 20h à 20h30 (grand max) pour la guilde. Si vous n’êtes pas dispo à ce moment là un petit message/courrier in game est apprécié pour prévenir de votre retard (et qu'on vous garde bien votre place).
  • le forum sert de lieu d'expression et de communication, pas uniquement à recruter. Un petit passage de temps en temps pour se tenir informé est un minimum.


En bref, nous allons être de plus en plus exigeants vis à vis du déroulement des raids du vendredi. Les personnes qui seront peu présente ne s'étonneront donc pas de ne plus être prioritaire sur les loots par rapport à une autre présente régulièrement par exemple (vous comprendrez qu'on préfère stuff un mec qui s'implique plutôt que quelqu'un susceptible de nous quitter du jour au lendemain). Nous n'hésiteront pas à nous séparer des joueurs fantômes (souvenez vous que notre première question lorsqu'on vous a recruté était "Etes vous disponible le vendredi soir ?"*), d'ailleurs c'est ce que nous avons fait ce soir. Nos objectifs sont de se stuff T6 et de taquiner de vrais gros raid le tout dans la bonne ambiance qui nous caractérise. Cependant il faut faire attention de ne pas confondre "bonne ambiance" et "bruit/flood".

On compte sur vous pour comprendre ce message et réagir comme il se doit .
Bon jeu les filles !

*Cas exceptionnel : on avait demandé à Jerck s'il sucait des Mister Freeze


Dernière édition par Viima le Mer 9 Avr - 4:38, édité 4 fois (Raison : Je place ce poste en annonce globale, Trissi)
Mercurøkhrøm
Mercurøkhrøm
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Montréal !!!

https://guilde-npng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous Empty Re: A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous

Message par Zykstørs Dim 2 Fév - 22:03

Comme vous la dit mercu nous sommes de plus en plus exigeant.
Un exemple banale pour que le raid avance plus vite qu actuellement :
Un Wype => rez rebuf général sans attendre que je le dise, on ce replace on prend ses consommateurs et on repart.
Sur les derniers BT que nous avons fait nous avons perdus au minimum 1h15 à dire BUFF j'aimerais que cela change et que vous y mettiez du votre.
Je pense que la plupart de vous voulez tous les épaules de mother donc je compte sur vous pour prendre note de ce que je viens de vous expliquez.
Merci à tous et bon jeu !!
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous Empty Re: A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous

Message par Viima Mer 9 Avr - 4:35

Un vieux message posté par Zyk toujours d'actualité:

Information RAID : Message par Zykstørs le Lun 23 Déc - 1:33

Salut à tous les amis !
Comme vous le savez nous nous dirigeons sur BT pour faire un petit coucou a Illidan. Vous ayant observé sur les derniers raids ces temps-ci j'ai 2,3 truks à vous dire. Certaines personnes doivent exploiter au maximum leurs classes car leurs DPS est insuffisant par rapport à leurs niveaux de stuff. Ensuite, je vais demander à tous le monde plus de CONCENTRATION lors des strats de boss (notamment sur Archimonde) car si vous voulez avancer sur BT il vas falloir m'écouter et poser des questions si vous ne comprenez pas. Pour terminer je demande à tous le monde de farm sont stuff RO (dernier délais fin Janvier, ensuite des sanctions seront prises). Vous allez peut être me voir comme une "bête noir" mais maintenant, si vous voulez du stuff sur BT et avancer au niveau du PVE HL il va falloir avoir :
-spé et skill
-écoute
-optimisation
-DPS
Tous cela couplet les un aux autres nous permettras d'avancer et de stuff notre guilde pour ensuite aller faire un coucou a Kalegos !
Voilà c'était un petit post que j'avais envie de mettre pour vous prévenir et vous inciter à vraiment commencer à regarder de plus prêt votre class pour savoir vraiment comment jouer, quoi faire et a quelle moment. Exemple je pense que certaines personnes dans la guilde ne sont pas optimisés au maximum et que certaines pièces de stuff IJ sont les meilleures avant les tokens !! :)sur ceux Bon jeux a vous et à très bientôt !

PS: pour les questions ou certains reseignements sur certaines classes (Rcham/DT/DH/WT/Furry/Slam) vous pouvez me contacter sur WOW (allias Zysktørs/Bøøuntix/Zarabàsh) Bon jeu a vous !

Viima
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous Empty Re: A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous

Message par Viima Mer 9 Avr - 4:37

Message par Jerck le Lun 23 Déc - 13:09

Je me permet d'ajouter que pour tout craft ET enchant du stuff RO (qui est du Tissu, 5 pièces) /w Jerck IG, je possède tout. A noté qu'il est Obligatoire de l'enchanté comme votre stuff normal sauf pour la cape sur laquelle il faut mettre un +15 RO (que je possède également).

"Zyk la bête noire", c'était déjà avant ça x)

Viima
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous Empty Re: A LIRE IMPERATIVEMENT : Ce que nous attendons de vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum